Réplique Suisse Rolex Day-Date 40 Vert Emeraude Platine De Luxe Pour Homme

Avec la réplique Rolex Day-Date 40 Green Emerald, nous examinons une combinaison de diamants et d’émeraudes, alors discutons brièvement de la façon dont Rolex choisit et applique des pierres pour une utilisation dans de telles pièces de haute joaillerie ou des modèles sertis de pierres précieuses colorées – rubis , saphirs ou, fausse montre dans ce cas, émeraudes – réplique Rolex pour homme prend un soin particulier à s’assurer que toutes les pierres d’une montre donnée sont de la même teinte, en utilisant une combinaison d’un long processus de tri effectué à la main, pierre par pierre dans les ateliers Rolex Best Replica Watches, ainsi qu’en utilisant l’une des nombreuses machines sophistiquées de Rolex qui, selon Rolex, ne se trouvent généralement que dans des laboratoires de gemmologie indépendants.

Réplique Rolex Day-Date 40 Green Emerald, et quel que soit l’éclairage (lumière ambiante, artificielle ou naturelle), les émeraudes de la lunette ainsi que les index de taille substantielle à 6 et 9 heures se ressemblaient parfaitement en couleur, coupe, et l’exécution globale. Même en vérifiant mes images, je ne peux que me demander comment la lumière du flash de mon appareil photo est entrée dans la rangée étroite d’émeraudes vertes et a rebondi d’innombrables fois pour illuminer apparemment la lunette de l’intérieur.

Une fois les pierres triées par pureté et par couleur, elles sont confiées aux maîtres sertisseurs de Rolex, rompus aux différentes techniques de leur métier : sertissage perle (ou pavé) comme ici sur ce cadran entièrement pavé de diamants, ou sertissage rail. , réglage de la lunette et réglage de la griffe ou de la griffe. Bien choisir les couleurs n’est qu’un début pour faire ressortir une pièce de haute joaillerie : l’alignement précis de la hauteur des gemmes, leur orientation et leur position, la robustesse, la régularité et l’esthétique du sertissage, ainsi que la finition des les perles.

Le 3255 a été présenté avec le Day-Date 40 à Baselworld 2015, et c’est le premier mouvement que Rolex a soumis à ses tests internes complètement révisés et plus rigoureux. Rolex prend chaque 3255 qu’ils ont certifié chronomètre COSC à -4/+6 secondes de précision quotidienne, le met en place et le teste pour une précision quotidienne beaucoup plus stricte de -2/+2 secondes.

Laisser un commentaire