TENDANCES DE MONTRES DE RÉPLIQUES BON MARCHÉ 2018

Les fans de répliques de montres peuvent également s’attendre à de nombreux nouveaux modèles en 2018. Nous examinons certains d’entre eux et présentons à nos lecteurs les dernières tendances en matière de fausses montres. L’éventail des offres est large. Fausse Montre Surtout certaines éditions spéciales devraient faire battre plus vite le cœur des collectionneurs de montres.
Ajout coloré à la collection Olympiques de répliques de montres Omega

Que les couleurs fraîches soient sans aucun doute l’une des tendances horlogères de l’année, c’est particulièrement évident dans la nouvelle collection Olympics d’Omega. Aux Jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang, en Corée du Sud, la marque sera le chronométreur officiel des Jeux olympiques pour la 28e fois de son histoire. Et comme c’est la tradition depuis de nombreuses années, cette année sera honorée par des éditions spéciales correspondantes de montres de sport de luxe, qui, bien sûr, sont basées sur les tendances horlogères de l’année.
L’un est l’édition limitée Seamaster Aqua Terra « Pyeongchang 2018 ». Sur le tour des minutes de son cadran bleu se trouve le texte « Pyeongchang 2018 », qui apparaît aux couleurs des cinq anneaux olympiques. La position de la séquence de chiffres « 18 » correspond exactement au « 18 » sur l’échelle des minutes. Le boîtier de cette version Seamaster exceptionnelle est en acier inoxydable et a un diamètre de 41,5 millimètres.La gamme de modèles Seamaster Planet Ocean 600 m reçoit également un ajout coloré avec la « Pyeongchang 2018 Limited Edition ». La montre de plongée de 43,5 millimètres affiche les couleurs du drapeau de la Corée du Sud. Des accents colorés forment le cadran bleu et la lunette de plongée bleue; De plus, la section des 15 premières minutes sur la lunette est soulignée par un insert en caoutchouc rouge. Le bracelet est également décoré en bleu et rouge. De plus, Omega célèbre le fait que la marque soit active en tant que chronométreur olympique depuis 1932, à travers une autre ligne Seamaster limitée.

La réplique TAG Heuer étend la série Link avec un chronographe

Les chronographes sportifs pour hommes devraient – comme les années précédentes – compter également parmi les principales tendances horlogères en 2018. réplique montre TAG Heuer Link saisit cette occasion pour compléter sa collection Link maintenant une version de luxe avec la lunette en diamant à un chronographe sportif pour hommes. Après tout, la marque est l’un des principaux fournisseurs de chronographes et a joué un rôle clé dans leur développement.

Tag Heuer Link version chronographe automatique CAT2110-BA0959

Bien sûr, le nouveau chronographe sera porté sur le bracelet en acier inoxydable avec les maillons en forme de S caractéristiques de la collection Link, qui est sur le marché depuis 1987. Cela a une grande valeur de reconnaissance et donne aux montres une élégance sportive. La forme incurvée des maillons assure également la souplesse particulière et le confort de port élevé des sangles Link. Le cadran de la montre de 41 millimètres est disponible en bleu ou en noir avec un motif soleillé. Dans la montre, le calibre 17 fonctionne avec une petite seconde à trois, un compteur des minutes à neuf et un compteur des heures à six.

Le faux Breitling lancera-t-il un nouveau point culminant rétro sur le marché ?
Breitling s’est jusqu’à présent relativement couvert de références aux tendances horlogères et de nouveautés correspondantes de l’année, mais dans les prochaines semaines, compte tenu de l’approche de Baselworld, il devrait également y avoir des nouvelles de cette marque. Les observateurs du marché pensent qu’il est possible qu’après la nouvelle ligne Chrono avec boîtier de 46 millimètres et cadran bleu, bronze ou noir en option, un ou plusieurs modèles soient également lancés en 2018, ce qui ravira particulièrement le cœur des fans d’aviation de montres au design rétro. Car l’engouement pour le design des dernières décennies ne se dément pas et devrait donc également déterminer l’une des principales tendances horlogères en 2018.

Des innovations en matière de répliques Rolex à prévoir à Baselworld

La marque de répliques Rolex a également retenu les annonces et utilise traditionnellement Baselworld pour présenter ses dernières versions. Dans les semaines à venir, il faudra donc attendre de cette manufacture des nouvelles toujours aussi intéressantes. Au cours des dernières années, Rolex a toujours présenté en plus de nouveaux modèles et versions également des modifications prudentes de lignes de modèles existantes, certaines déjà existantes depuis de nombreuses décennies, telles que la Datejust ou la Submariner. Les initiés de l’industrie s’attendent à ce qu’au moins certains des

Les fausses nouveautés Rolex devraient être de retour dans ce domaine. Les tendances dans l’horlogerie sont tellement curieuses à regarder l’horlogerie !