Jetez un œil à la réplique pour hommes Omega De Ville Co-Axial Rattrapante

La caractéristique la plus distinctive de la Rattrapante est sans aucun doute son cadran, qui s’écarte de la plupart des conventions habituelles et est disponible en noir, argent ou ruthénium avec index appliqués et symbole et nom Omega appliqués.

Chaque version de ce chronographe à rattrapante a son propre caractère distinctif grâce à un choix de finitions pour le boîtier familier du chronographe De Ville Co-Axial de 41 mm, dont le design inspiré des années 1950 est disponible dans un choix d’acier inoxydable brossé ou poli. replique montre acier. La marque a également produit une version en édition limitée en platine poli 950 à distribuer exclusivement dans les magasins phares de répliques de montres pour hommes Omega. Ce garde-temps automatique d’exception associe les avantages de la technologie Co-Axial Escapement, propriété de la marque, à un prestigieux mécanisme de chronographe à rattrapante pour produire un chronographe haut de gamme.

La touche finale de cette montre spectaculaire est apportée par un subtil cercle rouge verni sur le poussoir de rattrapante à 10h assorti à l’inscription rouge « RATTRAPANTE » à 1h sur le cadran et à la pointe rouge de la rattrapante. aiguille des secondes.

Tout d’abord, les sous-cadrans classiques du chronographe (pour le compteur 30 minutes à 3 heures, le compteur 12 heures à 6 heures et la seconde continue à 9 heures) ont été agrandis et se chevauchent donc. Au lieu des chiffres arabes conventionnels, les compteurs des minutes et des heures ont appliqué des chiffres romains autour d’une échelle « chemin de fer » et le compteur continu des secondes a un nouveau design intrigant qui offre une excellente clarté sur les compteurs agrandis.

Au lieu du cercle habituel se trouvent deux arcs concentriques, dont l’intérieur porte une échelle pour les 30 premières secondes de la minute, l’extérieur portant l’échelle pour les secondes restantes. Les deux échelles se lisent à l’aide de la même aiguille de petite seconde en acier bleui, qui possède deux pointes de flèches opposées.

Les faux modèles Omega fabriqués en Suisse sont disponibles avec un bracelet en cuir d’alligator noir avec une boucle déployante en acier inoxydable poli ou brossé assortie au boîtier.

Laisser un commentaire