Comment le logiciel aide à concevoir des montres compliquées comme le Franck Muller Giga Tourbillon Replica Wholesale Center

En ce qui concerne les montres, en particulier les montres mécaniques, il est indéniable qu’il s’agit de machines miniatures incroyablement complexes. Vous êtes-vous demandé comment ces montres sont conçues et validées avant que la première pièce de métal ne soit découpée ? replique montre Auparavant, cela se faisait entièrement à la main avec des dessins et un prototypage lent. Cependant, à partir des années 1990, l’industrie horlogère s’est tournée vers l’utilisation de logiciels de conception et d’ingénierie pour tout créer, des boîtiers aux mouvements.

SolidWorks est une suite logicielle sur laquelle de nombreux horlogers haut de gamme s’appuient pour concevoir et tester numériquement des mouvements. Dans une vidéo récente, nous pouvons voir comment une conception de mouvement Franck Muller Watch 2014 Replica peut se réunir, comme le Giga Gong Tourbillon que nous voyons en CAO.
Comment le logiciel aide à concevoir des montres compliquées comme la Franck Muller Giga Tourbillon Articles de fond.

La situation est assez grande. À 44 mm de large, 53,7 mm de long et 15,8 mm d’épaisseur, il va donc se porter assez en évidence sur la plupart des poignets. Pour mieux observer le cadran, qui ne manquera pas d’attirer l’attention des gens avec ses index des heures en chiffres arabes surdimensionnés appliqués et ses grandes aiguilles adaptées à la couleur du boîtier. La couleur du cadran varie comme vous le verrez sur les images, et ma préférence personnelle est que le cadran gris qui, je crois, donne le meilleur fond pour que les autres éléments se démarquent. Couper le marqueur de six heures est un petit, fenêtre de date circulaire qui est garantie de déranger beaucoup de gens. Il ne correspond pas tout à fait au reste de l’esthétique de la montre et aurait pu être mieux géré. En revanche, le bracelet a été plutôt bien fait. Un fermoir déployant permet un port et un retrait faciles. Comme Ariel l’a également dit dans ses mains avec le Vanguard Glacier, « . . .ne jugez pas complètement l’une de ces montres avant d’en placer une à votre poignet. Dans cet esprit, je dirai que j’ai hâte de mettre la main sur le chronographe Franck Muller Watches 2015 Replica Vanguard, à en juger par les images et les informations de sortie, je pense que c’est le plus excitant et équilibré des modèles Vanguard. Le Franck Muller Vanguard Chronograph est au prix de 15 800 $ et si vous aimez les montres audacieuses, cela peut valoir la peine de regarder la montre par vous-même et de jeter un coup d’œil dans le monde de « Pure Imagination » de Franck Muller.

Franchement, après avoir regardé quelque chose comme ça, il semble presque indescriptible que les horlogers aient pu faire progresser le métier comme ils le faisaient avant l’avènement d’outils comme celui-ci. Bien sûr, cela impliquait probablement beaucoup d’essais et d’erreurs et de modifications délicates de pièces – en d’autres termes, un peu plus délicat que ce que nous avons aujourd’hui.

Même si le logiciel facilite les choses, rien n’est complet tant que les mouvements et les boîtiers ne sont pas fabriqués en métal véritable. Les logiciels ne sont toujours pas en mesure de tout rendre compte, en particulier de la façon dont les différents métaux et matériaux réagissent les uns aux autres ou vieillissent. Ainsi, même si la technologie rend la conception des mouvements mécaniques beaucoup plus efficace, les marques doivent encore tout vérifier et tester à l’ancienne.

C’est avec des outils comme ceux-ci que nous pouvons voir les sauts dans la fonctionnalité et le design que les montres modernes ont apportés à la table. Donc, si vous vous êtes demandé pourquoi les montres n’ont jamais été possibles au cours des deux dernières décennies, voici pourquoi. Avec des outils de modélisation 3D de plus en plus avancés ajoutés à l’arsenal des créateurs de montres, on ne sait pas ce que nous pourrions finir par voir arriver.

Laisser un commentaire