Examen pratique – Rolex Cellini Dual Time Replique Montre classique

Jusqu’à présent, si vous recherchiez une montre habillée Rolex fabriquée par Rolex, vous aviez deux options : la réplique de montre Day-Date, qui fait partie de la collection Oyster ou la réplique de montre Cellini Princemontre replique une montre de forme carrée. Jusqu’en 2014, la réplique de montre Rolex a tout ce qu’il faut : beau design, sensation élégante, mouvements compliqués, superbe exécution. Et la réplique de montre Rolex Cellini Dual Time est l’édition la plus compliquée.

La réplique de la montre Rolex Cellini Dual Time, du point de vue du design, donne l’impression d’être une montre Rolex avec quelque chose de supérieur en termes de classe. La même sensation apparaît une fois au poignet. Ni la Cellini n’est une montre extra-plate ou super petite, mais elle se porte superbement. Le 39 mm est juste au milieu entre les montres habillées trop petites et les grandes montres de sport et le profil 10 mm / 11 mm en fait une réplique de montre avec la bonne présence au poignet.

En termes de design de cadran, la réplique de la montre Rolex a fait le choix de quelque chose d’assez fort, un guilloché qui fait écho à la lunette de la pièce. Ce motif « rayon flamme de la gloire » est moins visible que ne le suggèrent nos photos, et reste très discret une fois la montre sanglée au poignet. Il apporte également le bon dosage d’exclusivité et d’originalité, par rapport à toutes les répliques de montres habillées avec un cadran blanc argenté uni, ce qui rend la réplique de montre Rolex Cellini Dual Time facilement reconnaissable.

La réplique de montre Rolex a l’ADN de la marque mais exécutée avec plus de subtilité, plus de discrétion et une sensation plus luxueuse. Elle possède également quelques détails intéressants qui font de cette montre un changeur : une fine lunette cannelée, un fond bombé, un boîtier plus fin et ce superbe motif sur le cadran.

Laisser un commentaire